lundi 15 décembre 2014

Challenge 50 états, 50 billets

Par Ariane

Lorsque nous avons créé ce blog j'avais une idée de challenge en tête tout en me disant que j'attendrais que le blog soit bien lancé avant de le mettre en route. Mais j'ai récemment découvert que le challenge auquel je pensais existait déjà, créé par sofynet en 2011. Alors je le prends en cours mais avec beaucoup d'enthousiasme.
Le but est très simple : écrire un billet par état des Etats-Unis. Alors à la base ce challenge ne concerne pas uniquement des livres mais on peut également présenter des films, séries, musiques, recettes de cuisine,... Mais pour ma part je me concentrerai uniquement sur les livres. Chaque état présenté rapporte 1 point même si plusieurs billets peuvent concerner un même état. Il faut essayer d'avoir le plus de points possible. Il n'y a rien à gagner, juste le plaisir du jeu et de la découverte.
Le challenge étant rétroactif et certains de mes billets entrant dans le cadre de ce challenge je vais les y inclure. En espérant avoir parcouru un maximum d'états d'ici fin 2015. Let's go ! 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire