lundi 16 février 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (6)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 


Trois livres lus cette semaine. Tout d'abord le très beau roman Rue des voleurs de Mathias Enard qui m'a énormément plu. Puis une déception avec Le testament caché de Sebastian Barry qui ne m'a pas vraiment touchée. Et enfin une jolie petite lecture avec Nagasaki d'Eric Faye qui parvient en très peu de pages à interpeller et séduire. 

Que lis-je en ce moment ?


Que lirai-je ensuite ?


Après avoir fini ma lecture en cours, je commencerai un roman reçu à Noël et qui me faisait envie depuis longtemps La longue attente de l'ange de Melania Mazzucco. Puis je lirai Rêves oubliés de Léonor de Recondo une auteure que j'ai envie de découvrir depuis un moment.

Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 





J'ai commencé la semaine avec Rosa Candida, une très jolie lecture. Puis, j'ai lu Les insurrections singulières qui m'a bien plu, et enfin, dans un style totalement différent, L’œuf de dragon qui m'attendait depuis Noël dans ma bibliothèque.


Que lis-je en ce moment ?





Après L’œuf de dragon, me voilà repartie dans la saga du "Trône de fer", saga que j'avais interrompu il y a quelques temps.

Que lirai-je ensuite ?




Toujours dans la lignée du Trône de fer, j’enchaînerai ensuite sur le quatrième tome !

Et vous que lirez-vous ? 

11 commentaires: