lundi 23 mars 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (11)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 


En lecture commune avec ma co-blogueuse Daphné j'ai lu L'île des oubliés de Victoria Hislop, un roman qui ne m'a pas vraiment convaincue. J'ai ensuite lu le très beau Je vous écris dans le noir de Jean-Luc Seigle. Puis Americanah de Chimamanda Ngozi Adichie un roman que l'on voit beaucoup sur la blogosphère en ce moment.

Que lis-je en ce moment ?


 Je lis Théorie de la vilaine petite fille d'Hubert Haddad. 

Que lirai-je ensuite ?

J'ai un agenda très chargée cette semaine alors je ne prévois qu'une seule lecture, il s'agit de L'homme du verger d'Amanda Coplin.

Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


     
J'ai commencé la semaine avec L'île des oubliés,  de Victoria Hislop en lecture commune avec Ariane, un roman qui m'a laissé un avis plutôt mitigé. J'ai ensuite fait une très belle découverte avec Contours du jour qui vient de Léonora Miano. Enfin, j'ai terminé la semaine avec Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti.

Que lis-je en ce moment ?



Je lis en ce moment  Allumez le chat de Barbara Constantine, une auteur que je retrouve avec plaisir.


Que lirai-je ensuite ?


                                       
Je lirai ensuite Pourquoi pas? de David Nicholls.

Et vous que lirez-vous cette semaine ? 

17 commentaires:

  1. je ne connais pas du tout ces livres je te souhaite une très belle semaine remplie de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures, je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. ◆ Une belle semaine et de bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. coucou, bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  7. J'espere que tu auras de belles surprises dans tes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaites une belle semaine riche en lecture

    RépondreSupprimer
  9. ♫ bonne semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
  10. Merci! bonne semaine de lectures à vous aussi!
    Daphné

    RépondreSupprimer
  11. Barbara Constantine me fait toujours passer d'agréables moment.
    Bonne semaine et bonne lecture à vous 2 !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine et belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. quel magnifique programme bonnes lectures et bonne semaines

    RépondreSupprimer
  15. Le mec de la tombe d'à côté me tente. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer