lundi 27 avril 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (16)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 


La semaine dernière fut une très bonne semaine de lectures. J'ai commencé avec le très touchant roman de Nell Leyshon, La couleur du lait. Puis, avec Le voyage d'Octavio de Miguel Bonnefoy j'ai plongé dans un monde poétique et mythique. J'ai ensuite un peu modifié mes prévisions de lecture. J'ai reçu Deep winter de Samuel W. Gailey à Noël, il me faisait de l’œil depuis mais là je n'ai plus résisté. Ensuite, dans le cadre d'une lecture commune avec ma co-blogueuse Daphné j'ai lu Le jeu des ombres de Louise Erdrich.

Que lis-je en ce moment ?



Je lis HHhH de Laurent Binet.

Que lirai-je ensuite ?

Pour une lecture commune avec Jostein, je vais lire Le roi n'a pas sommeil de Cécile Coulon. Un deuxième livre de cette auteure est prévu avec Le cœur du pélican. Et je pense lire La porte des enfers de Laurent Gaudé qui était déjà prévue pour la semaine dernière. 

Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière? 


Et bien, une fois n'est pas coutume, je n'ai rien lu la semaine dernière! J'étais en vacances et n'ai quasiment pas ouvert un livre! Mes lectures seront plus productives cette semaine!

Que lis-je en ce moment ?

Je lis Jamais avant le coucher du soleil de Johanna Sinisalo.

Et vous que lirez-vous cette semaine ?

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. ☁ De bonnes lectures, et une excellente semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. joli programme. bonne semaine et bonnes lectures :) "La porte des enfers" un reel coup de coeur pour moi. Michel Bussi aussi ! HHHH est ds ma pal § bises

    RépondreSupprimer
  4. Je n’ai lu aucune de tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je vous souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis entrain de lire Le jeu des ombres mais j'en suis qu'au tout début.

    Dur, dur de tenir le planning :-)

    Je vous souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci! Bonnes lectures à vous également!
    Daphné

    RépondreSupprimer