lundi 29 juin 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (25)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Le mois anglais se poursuit et encore une fois il n'y a que des livres anglais dans mon programme.

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 





Trois lectures très différentes mais qui m'ont beaucoup plu. Dans Une vie après l'autre Kate Atkinson explore les nombreux chemins que peut prendre un destin. Tom Rob Smith a écrit avec La Ferme un excellent thriller psychologique dans lequel il livre beaucoup de sa vie personnelle. J'ai également lu L'Orangeraie, Larry Tremblay, un roman bouleversant, dur, violent mais si beau .


Que lis-je en ce moment ?



Je me suis tue de Matthieu Menegaux, repéré lors de sa sortie j'ai patienté jusqu'à son arrivée à la bibliothèque.

Que lirai-je ensuite ?


Un autre livre qui me tente depuis longtemps : Un faux pas dans la vie d'Emma Picard de Mathieu Belezi. Et en lecture commune avec Jostein je lirai Luz ou le temps sauvage d'Elsa Osorio.

Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière? 




Par manque de temps, je n'ai lu qu'un seul livre cette semaine: Kinderzimmer de Valentine Goby

Que lis-je en ce moment ?



Je lis en ce moment La perle et la coquille de Nadia Hashimi.

Que lirai-je ensuite ?



J'ai ensuite prévu de lire Faber de Tristan Garcia. 

Et vous que lirez-vous cette semaine ?

13 commentaires:

  1. Je vous souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  6. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite de très belles lectures et une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Je vous souhaite une belle semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer