lundi 27 juillet 2015

C'est lundi, que lisez-vous ? (29)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 

Cette semaine : une lecture magnifique, une lecture intéressante et une lecture décevante. J'ai commencé avec Maman a tort de Michel Bussi, un roman que j'ai trouvé distrayant mais sans plus. J'ai poursuivi avec Incandescences de Ron Rash. Décidément cet auteur me séduit à chaque lecture. Puis j'ai terminé avec Bilqiss de Saphia Azzeddine, un roman très bien écrit et intéressant.

Que lis-je en ce moment ?

Je lis Pour l'amour d'une île d'Armelle Guilcher.

Que lirai-je ensuite ?


J'hésite encore sur mes futures lectures. On verra bien ! 






Daphné

Pas de "c'est lundi" cette semaine pour Daphné qui profite de ses vacances en famille. Au programme des rires, de la détente, du soleil, des baignades, des bons repas et de bonnes lectures !

Et vous que lirez-vous cette semaine ?

12 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai lu aussi maman à tort et j'ai particulièrement aimé et decouvert au passage un auteur bien sympa.
    je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas ta lecture en cours mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et d'excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai acheté "Incandescences" samedi. Pour l'instant je suis sur deux lectures très ardues, denses et épaisses. Dont un roman de rentrée qui sortira le 21 Août.

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais pas Ron Rash mais je vais essayer de le découvrir.

    Belles lecture à toi et bonnes vacances à Daphné !

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine de lectures. :) Maman a tord a beaucoup de succès!

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une belle semaine de lecture

    RépondreSupprimer