lundi 15 février 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (7)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


J'ai lu La lettre écarlate de Nathaniel Hawthorne.


Que lis-je en ce moment 

Je lis Le chant de la Tamassee de Ron Rash.


Que lirai-je ensuite ?
Je lirai Le nouveau nom d'Elena Ferrante.


Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière




J'ai lu  opération Jésus de Fred Roigoon

Que lis-je en ce moment ?




Je lis en ce moment L'étrange mémoire de Rosa Masur de Vladimir Vertlib


Que lirai-je ensuite ?




Je lirai ensuite Les dames du Graal de Jean Markale

Et vous que lirez-vous cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire