lundi 28 mars 2016

C'est lundi, que lisez vous ? (13)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?

J'ai beaucoup de mal à lire en ce moment. Entre la fatigue, la grippe et autres j'ai plus envie de dormir que de lire ! Du coup je prends du retard dans mon programme de lecture. La semaine dernière j'ai quand même lu Une saison à Longbourn de Jo Baker.

Que lis-je en ce moment 

Je lis L'intérêt de l'enfant de Ian McEwan pour ma lecture commune avec Jostein.

Que lirai-je ensuite ?



Je lirai le livre surprise que m'a envoyé Daphné lors de notre dernier swap et dont j'ai décalé la lecture pour ne pas être en retard pour ma lecture commune.
  Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière




J'ai lu D'ailleurs, les poissons n'ont pas de pied de Jon Kalman Stefansson

Que lis-je en ce moment ?







Je lis en ce moment  une terre d'ombre de Ron Rash, en lecture commune avec Ariane

Que lirai-je ensuite ?




Je pense lire ensuite L'embellie de Audur Ava Olafsdottir

Et vous que lirez-vous cette semaine ?

1 commentaire:

  1. Bonne semaine ^^.
    Ah toi c'est la fatigue et la grippe moi c'est les cours, j'avais un exposé à rendre vendredi et j'ai pas lu ce week-end, j'ai fêté pâques avec mon copain. Moi je lis les racines du mal un thriller français :)

    RépondreSupprimer