lundi 20 juin 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (25)

Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 

A cause d'un petit souci informatique, nous n'avons pas présenté notre "c'est lundi" la semaine dernière, cette semaine nous revenons donc sur nos deux dernières semaines de lectures. 

Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?



J'ai lu Les reflets d'argent de Susan Fletcher, Pierre de lune de Wilkie Collins, Toute la lumière que nous pouvons voir d'Anthony Doerr, Quand rentrent les marins d'Angela Huth et Je ne suis pas coupable d'Agatha Christie.

Que lis-je en ce moment 

Je lis La pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe.

Que lirai-je ensuite ?

Je lirai La fille du pape de Dario Fo.

Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?




J'ai lu  Les fondamentaux de l'aide à la personne revus et corrigés de jonathan Evison


Que lis-je en ce moment ?



Je lis en ce moment  La variante chilienne de Pierre Raufast

Que lirai-je ensuite ?







Je lirai ensuite L'écrivain de la famille de Grégoire Delacourt
Et vous que lirez-vous cette semaine ?

1 commentaire:

  1. This book will save your life de a. m. homes et c'est très divertissant, certes un peu déjanté, mais reposant sur des analyses très fines. Une belle découverte.

    RépondreSupprimer