lundi 4 juillet 2016

C'est lundi, que lisez-vous ? (27)


Le lundi on retrouve le rendez-vous hebdomadaire organisé par Galleane. Il suffit de répondre à 3 questions :

1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ? 


Ariane 

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?



J'ai lu En cas de fortes chaleurs de Maggie O'Farrell et Les jours de mon abandon d'Elena Ferrante.

Que lis-je en ce moment 


Je lis Serena de Ron Rash.

Que lirai-je ensuite ?


Je lirai Les vrais durs de T.C. Boyle.

Daphné

Qu'ai-je lu la semaine dernière ?




J'ai commencé L'écrivain de la famille de Grégoire Delacourt


Que lis-je en ce moment ?

Et comme je n'avance pas dans mes lectures en ce moment, je lis toujours  L'écrivain de la famille de Grégoire Delacourt



Que lirai-je ensuite ?

Résultat de recherche d'images pour "l'exception audur ava olafsdottir"

Je pense lire ensuite L'exception de Auður Ava Olafsdottir






Et vous que lirez-vous cette semaine ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire