lundi 1 août 2016

Bilan de juillet (Ariane)

Par Ariane

Ce mois-ci, Daphné et moi, avons négligé notre bilan hebdomadaire. J'ai donc décidé de faire un petit bilan du mois. Alors qu'ai-je lu le mois dernier ?Pas grand chose en fait ! Maintenant que mes soucis de santé se sont arrangés, je profite de ma grossesse, de mes filles et des vacances en famille. J'ai donc mis un peu de côté la lecture. Seulement 4 livres ce mois-ci !
 

J'ai lu Serena de Ron Rash, Les vrais durs de T.C. Boyle, So much pretty de Cara Hoffman et Les oiseaux de Daphne du Maurier.

J'espère que le mois prochain sera plus productif, car il serait bienvenu que je vide un peu ma PAL avant la rentrée littéraire de septembre et l'arrivée de mon bébé prévue début octobre. Quelles sont mes envies de lecture pour août ?




Le programme est ambitieux étant donné mon bilan de juillet et mon planning d'août, aussi ne suis-je pas sûre de respecter ces prévisions. Je ferai un bilan fin août. En attendant, bonnes vacances et bonnes lectures à toutes et tous !
 

2 commentaires:

  1. Un joli programme de lecture !
    J'ai adoré les Maraudeurs, et comme toi je vais bientôt lire Craig Thompson et "Souviens toi de moi comme ça"
    Profite bien de ta grossesse et de tes vacances en famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ton avis qui m'a donné envie de lire Les maraudeurs.
      Ariane

      Supprimer