lundi 2 janvier 2017

Bilan 2016 (Par Daphné)

Par Daphné :

2016 fut pour moi une année moins riche en lecture que la précédente, celle-ci ayant en grande partie été consacrée à une formation et l'écriture d'un mémoire et de divers dossiers. Je n'ai donc pas beaucoup lu cette année. Si plusieurs livres ont cependant marqué ma mémoire, je retiendrai particulièrement ces trois derniers :





Et les challenges? Je ne me suis inscrite cette année qu'à un seul challenge, celui du Petit Bac 2016, lancé par Enna...et je n'ai pas été très assidue : une seule ligne terminée, non par manque d'intérêt mais par manque de temps. Je compte cependant m'inscrire à celui de 2017 en espérant cette fois remplir davantage de lignes. Je pense aussi cette année m'inscrire à d'autres challenges,ce que je n'ai pas encore fait jusqu'à présent. Pas de formation prévue cette année mais une reprise de travail aussi mes lectures ne seront peut être pas aussi nombreuses que je le voudrais et, par conséquent, l'assiduité aux challenges non plus... on verra bien!

2 commentaires:

  1. le but est de se faire plaisir ;) Et tu as choisi l'amie prodigieuse, comme je te comprends, mon livre chouchou !!! Je te souhaite une très bonne année 2017 Daphné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un très grand livre, en effet! Merci, je te souhaite à toi aussi une très belle année!
      Daphné

      Supprimer