jeudi 2 mars 2017

Bilan de février (Daphné)

Par Daphné

En reprenant le travail, j'ai retrouvé les transports en commun... et il semblerait que ces longs moments passés dans le métro m'aient permis de bien avancer dans mes lectures ce mois ci! de très belles lectures ce mois ci avec Un assassin blanc comme neige, Avec tes mains et A l'ombre du jasmin. J'ai également beaucoup apprécié L'histoire de l'amour,  le chant de la Tamassee et Les bois de Sawgamet. J'ai aussi passé de bons moments en lisant Les dames de Rome et juste écouter le vent. J'ai été absolument consternée par la lecture du Cycliste de Tchernobyl, un livre très fort qui m'a permis d'apprendre beaucoup sur la manière dont ont été gérées les conséquences de cette catastrophe nucléaire. Une déception ce mois ci avec L'Inde en héritage, roman dans lequel je ne suis pas parvenue à m'immerger. 



 










Et en mars , qu'ai je prévu de lire? 





2 commentaires:

  1. "Le chant de la Tamassee" m'a fait découvrir Ron Rash et depuis, j'ai très envie d'en lire un autre de cet auteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à lire d'autres livres de Ron Rash! Jusqu'ici, je n'ai été déçue par aucun d'entre eux!
      Daphné

      Supprimer