dimanche 2 avril 2017

Bilan de mars (Daphné)

Par Daphné

De  belles lectures ce mois ci avec La grande maison , Les corps inutiles et La chaise numéro 14 . J'ai aussi beaucoup apprécié La colère des aubergines, Cocos-de-mer et Les solitudes se ressemblent. J'ai bien aimé Un parfum d'encre et de liberté même si le premier livre de son auteur m'avait plu davantage. Avec Le soleil à mes pieds, j'ai été pour la première fois plutôt déçue par un livre de Delphine Bertholon, auteur que j'apprécie pourtant beaucoup. J'ai été très intéressée par les livres Santé, mensonges et propagande et ai littéralement dévorée Allaités...des années! 
De bonnes lectures en général ce mois ci donc!





  
 


J'ignore encore ce que je vais lire au mois d'avril mais la bibliothèque près de chez moi vient enfin de rouvrir après un an de travaux : j'y trouverai sûrement de bonnes lectures!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire